Concerts à LA LUCIOLE – école primaire

Ce lundi 3 décembre 2018, quatre classes de l’école primaire (les 2 classes de CP, une classe de CE2 et une classe de CM2) ont assisté au concert « BaDaDa » du groupe Babouille Bonbon, à la Luciole d’Alençon.

Pour son nouveau spectacle « Badada », le trio BABOUILLE BONBON invite les spectateurs à une douce folie de musiques et de sons, où se croisent des instruments des plus connus aux plus farfelus.
En des habits de lumière décalés Sixties, le trio fantaisiste propulse un concert-spectacle décapant et énergique, que les têtes et les jambes ne peuvent oublier.
Du swing, de l’électro hip-hop, du rock, des mélodies entêtantes, BaDaDa de BaBouille BonBon, est d’une écriture chanson vive et sensible, pour le plus grand plaisir des enfants et parents d’aujourd’hui.
Il y a un instrumentarium d’une vingtaine d’instruments lors du concert, et le groupe utilise tous les modes possibles pour créer leur musique : les classiques (batterie, basse, guitare, harmonica), les fabriqués maison (le plasticophone, le sakerbouchons, le saxarrosoire, le ballon chantant, des percussions avec des casseroles, des kazoos), l’informatique (ordinateur, PAD pour envoyer des séquences son).