Voyage à Madrid (3e)

Notre fil info…

mardi 22 mai : le voyage s’est bien passé. Arrivée à 10h.

Première journée ensoleillée. Visite du palais royal et du centre ville de Madrid. Soirée en famille et repos bien mérité.

mercredi 23 mai : vivre à l’heure espagnole !

Cours de cuisine avec préparation de gaspacho, tortillas, paëlla et gâteau à la cannelle, dégustés avec enthousiasme par l’ensemble du groupe. Après une petite digestion au parc retiro, cours de flamenco à l’ambassade de France.

jeudi 24 mai : poursuite de la découverte des traditions espagnoles. Visite du stade Bernabéu, des arènes et de la cathédrale de l’Almudena.

vendredi 25 mai : départ pluvieux et rempli d’émotions, découverte de la gare d’atocha,visite du musée de la reine Sofia suivi d’ un challenge d’orientation organisé dans les lieux emblématiques de la ville et pour finir la journée dégustation de tapas dans un restaurant.

samedi 26 mai : 8h30, nous petit-déjeunons à Angoulême. Peut-être aurons-nous un peu d’avance. Nous vous donnons rendez-vous à 13h45 à Saint-François. Lorsque nous serons du côté du Mans, les élèves qui ont un téléphone portable vous enverrons un message vous donner un horaire plus précis. Merci pour votre ponctualité, après un trajet toujours un peu fatigant. Merci d’avance.